Actu Techno

La double SIM by Wiko



Vous le savez toutes et tous, la double SIM représente une caractéristique majeure de nos téléphones. En effet chaque modèle en est équipé, depuis la création de Wiko.

Mais en quoi consiste la double SIM et comment fonctionne t-elle ?

Le fonctionnement Dual-SIM permet l’utilisation de deux services sans avoir besoin de disposer de deux téléphones simultanément. Par exemple, le même combiné peut être utilisé dans un but privé et professionnel, avec des numéros différents et des factures différentes ; ou pour voyager, avec une SIM spécifique au pays dans lequel vous vous trouvez momentanément.

Grâce à la double SIM vous êtes joignable sur vos deux numéros avec un seul téléphone.
Il existe plusieurs types de doubles SIM avec des fonctionnalités différentes. Nos téléphones Wiko sont équipés d’un DUAL SIM STAND BY : les deux SIM peuvent recevoir des appels. En revanche lorsqu’un appel est établi sur l’une des SIM, l’autre n’est plus active et tous les appels qui arrivent sont redirigés vers la messagerie vocale. Jusqu’à présent nos modèles étaient équipés de slots pour des mini SIM (normales).

Le DARKMOON aura un emplacement mini SIM et un emplacement micro SIM quant au DARKFULL, lui possède deux slots micro SIM.

A lire dans la même rubrique :

Le site www.wikomobile.com utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation, les contenus que nous vous proposons, et pour mesurer la fréquentation du site. Si vous continuez à naviguer sur notre site, vous acceptez l’usage de ces cookies et leur collecte par le biais de votre outil de navigation.
OK